FAQ – BONNEUIL EXPLOITATION

J’ai reçu une commande émanant de Bonneuil Exploitation avec une adresse d’expédition hors France : que faire ?
En : I have just received an ordered placed by Bonneuil Exploitation with a shipping adress outside France : what should I do?

La société Bonneuil Exploitation ne réalise jamais de commande dont l’adresse d’expédition n’est pas située en France. Si vous avez reçu une commande en notre nom avec une adresse d’expédition vers un pays étranger, veuillez nous contacter immédiatement.

Notre société est actuellement la cible d’usurpation d’identité : des commandes réalisées à l’aide de faux bons de commandes sont transmises à nos fournisseurs et partenaires. Pour plus d’informations,  consultez cette page.

En : The Bonneuil Exploitation Company does not place orders to be shipped outside of France. If you have received such an order, please do not either prepare it or ship it. It is very likely to be a scam : you will not be payed, since the orders are placed by an unknown agent using a fraudulent method.

Instead, please contact us.

For more information concerning this scam, please go to this page.

J’ai reçu une commande émanant de Bonneuil Exploitation avec un enlèvement de commande sur mon lieu d’activité : que faire?
En : I have just received an order by Bonneuil Exploitation and someone is supposed to come and pick it up on my workplace : what should I do?

Bonneuil Exploitation ne réalise pas d’enlèvement de produits chez ses fournisseurs. Ne préparez pas la commande, ne la donnez à personne et contactez nous.

En : Bonneuil Exploitation does not pick up orders on it’s supplier’s workplaces. Do not prepare or give away any product to anyone claiming to have placed such an order. Instead, contact us.